Poudlard-express...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande des explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus Ancalimon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande des explication Empty
MessageSujet: Demande des explication   Demande des explication Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Tidus Ancalimon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande des explication Empty
MessageSujet: Re: Demande des explication   Demande des explication Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:56

Citation :
Histoire: Lors de la bataille d'Angmar, le père de Tidus fut tué par le roi sorcier, et sa mère du l'abandonné dans la forêt noir. Recoeuilli par Stella, une elfe, Tidus fut nourrit, loger et élevée.

Un jour, Tidus vit des gobelins et un orc du nom de Maeglin Ancalimon tué ses parent. Il était trop jeune pour se battre et partit en prennant avec lui les épée de sont père ( Car il avait été dit que tout reviendrait a Tidus, les épée aussi ) Et partit se réfugier au Nord.

Plus tard, il se fit mêtre tout ces habilles vert et partit dans la nuit. Avant de partir, il alla voir sont meilleurs ami qui était gravement blessé et lui dit alors: "Même si je ne puis te venger, ta vie compte beaucoup pour moi. C'est pour cela que je vait érré dans la nuit, prenant le nom de cavalier vert."

Et sa, c'est moi qui l'ait écrit sur le forum si dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Ancalimon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande des explication Empty
MessageSujet: Re: Demande des explication   Demande des explication Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:00

Je deamnde explication, tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des explication Empty
MessageSujet: Re: Demande des explication   Demande des explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-express... :: Présentation :: le choixpeau de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser